Déjà une trentaine …

Une quinzaine de chiens, notamment ceux des personnes sans domicile fixe sont déjà passés sur la table d’opération.

Et, à l’issue de l’après-midi de samedi dernier où l’équipe de Island Dog donnait rendez-vous devant Nature Animal à Marigot aux propriétaires de chiens pour les informer des modalités de la campagne, une quinzaine d’autres seront opérés dans les prochains jours. L’association s’est donné pour objectif de stériliser une centaine de chiens, en priorité dans les quartiers de Sandy Ground, Agrément, Concordia, Quartier d’Orléans. Il est évident que cette campagne s’adresse en premier lieu aux propriétaires de chien dont le coût de la stérilisation ne peut pas être pris en compte par leur budget.
La campagne se poursuit et l’as- sociation communiquera dans les prochains jours sur le déroule- ment de la suite de cette opéra- tion, qui devrait s’effectuer en porte à porte dans les quartiers. Tous les dons restent les bienve- nus pour que cette campagne puisse aller encore plus loin. Avec plus de 100 chiens stérilisés dans un temps restreint, l’impact devrait être visible dans les pro- chains mois, avec une diminution des naissances de chiots et donc moins de chiens errants dans les rues.
Pour faire un don par Paypal, rendez-vous sur le site. Toutes informations complémentaires sur la page Facebook de l’association.

Optimized with PageSpeed Ninja